Spray pour l'hygiène nasale à l'eau de mer
Ce
spray hypertonique Quinton à l'eau de mer microfiltrée à froid
humidifie la muqueuse nasale et
facilite l'élimination des sécrétions nasales.
Indication
Le spray permet une utilisation dans n'importe quelle position. Le gaz propulseur (air comprimé) n'est pas en contact avec la solution.
Vertus
L'eau de mer contient jusqu'à 78 éléments du tableau périodique en différentes proportions. Les produits d'hygiène nasale Quinton sont élaborés à partir d'eau de mer microfiltrée, selon le protocole de René Quinton. Ce processus garantit l'intégrité des composants minéraux présents dans l'eau de mer.
La muqueuse nasale est la première barrière de défense contre les micro-organismes et les toxines présentes dans l'air que nous respirons. Un excès ou une absence de mucosité dans la muqueuse nasale et son manque d'hygiène sont des facteurs négatifs pour une fonction respiratoire correcte, et favorisent le développement de bactéries et de virus ainsi que l'accumulation d'agents contaminants et d'allergènes.
Par leur action d'hydratation, de lavage et de nettoyage des voies aériennes supérieures, les sprays d'hygiène nasale Quinton contribuent à prévenir et à traiter les processus infectieux et allergiques respiratoires et otorhinopharyngiques.
Utilisation
Le spray hypertonique s'utilise avant et après une opération de chirurgie nasale, lors d'un état grippal, de rhumes allergiques, de rhumes ou sinusites graves, de rhinites allergiques, de rhynopharyngites et rhinosinusites.
Appliquez 3 à 6 fois par jour.
Composition
Ingrédients : Maris Aqua/Sea Water : 90 ml, Aqua/Water : 60 ml.
Solution d'eau de mer isotonique (Salinité : 2,1%)
Précautions particulières
- Les produits d'hygiène nasale Quinton peuvent produire une rhinorrhée aqueuse au début du traitement, ce qui est totalement normal, et s'accompagne généralement d'un soulagement des symptômes.
- Récipient de pression.
- Ne pas percer.
- Ne pas brûler même après usage.
- Ne contient pas de CFC.
Conditionnement
Spray 100 ml.